Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal, ma musique
20 septembre 2004

lundi soir... humeur du jour : sastisfaisante la

lundi soir...

humeur du jour : sastisfaisante

la premiere journée de la semaine est enfin passée. je viens d'apprendre que j'aurai un corres' allemand et qu'il arrive dans un mois! ce qui est plutot cool c'est qu'il écoute du rock et du métal; en revanche il habite a Hambourg, ca fait un peu loin en sachant que le college-partenaire est a 20 bornes de Francfort... enfin bon, c 'est mieux que de ne pas partir!!

sinon, j'crois que y'a un de mes potes que j'ai de plus en plus de mal a supporter et c'est relativement énervant, surtout qu'il est dans ma classe... 'fin bon, j'vais essayer de m'arranger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal, ma musique
Publicité
Publicité